Politique de retours et remboursements – Novaa Aller au contenu

Payez en 3 fois sans frais avec Klarna

Expédition rapide en 24h

Livraison offerte dès 25€ d'achats

FRENCH DAYS -25% avec le code FRENCH25

Novaa NovaaNovaa
0
0 / 0,00 €
  • Accueil
  • Nos produits
  • À propos
  • Besoins d'aide ?

Retours & Remboursements

Comment retourner un produit ?

Vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner un produit qui ne vous conviendrait pas. Cette politique reflète notre engagement à vous offrir une expérience fluide et rassurante.

Pour que le retour soit accepté, veuillez vous assurer que :

  • Le produit est neuf, non utilisé, dans son emballage d’origine
  • Aucune trace d’usure, d’endommagement ou de manipulation n’est visible
  • Votre colis contient une preuve d’achat (facture, numéro de commande, nom)

Pour en savoir plus sur nos engagements, découvrez notre page À propos.

Retour par voie postale

  1. Replacez votre produit dans son emballage d’origine avec soin.
  2. Ajoutez tous les éléments requis (facture, accessoires inclus, etc.).
  3. Envoyez votre colis à l’adresse suivante :

Novaa – Service Retours
75 Rue des Minimes
75003 Paris, France

Le retour s’effectue à vos frais (non remboursables), comme précisé dans nos mentions légales. Nous vous recommandons vivement un envoi avec suivi pour plus de sécurité.

Délais & modes de remboursement

Après réception et vérification du produit retourné, le remboursement est effectué sous 15 jours ouvrés via le moyen de paiement initial :

  • Carte bancaire : re-crédit automatique
  • PayPal : virement sur votre compte PayPal
  • Carte cadeau : rechargement de la carte
  • Avoir en ligne : crédit valable 12 mois

Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés, sauf en cas de produit défectueux ou d'erreur de préparation.

Remboursement non possible si :

  • Le produit a été utilisé, endommagé ou modifié
  • Le retour intervient après le délai légal de 30 jours
  • Le colis est incomplet ou sans document de preuve d’achat
  • Le produit a été acheté dans le cadre d’une offre spéciale ou promotionnelle

Toutes les conditions de retour sont disponibles dans nos conditions générales.

Suivre votre retour ou poser une question

Vous pouvez suivre votre retour depuis votre espace dédié : suivre ma commande.

Pour toute question, notre équipe reste disponible à : contact@novaa.fr

Nous vous invitons également à consulter notre page Livraison & Retours pour plus d’informations.

Nous contacter

Nous contacter

  • Livraison & Retours
  • Questions fréquentes
  • Suivre ma commande
  • Nous contacter

À propos

À propos

  • Avis clients
  • À propos de nous
  • Le magazine Novaa
  • CGV
  • Politique de Confidentialité
  • Garantie et Extension de garantie

Nos Essentiels Beauté

Nos Essentiels Beauté

  • Nos Meilleures Ventes – Les Indispensables Novaa®
  • L’Essentiel pour votre Corps
  • L’Essentiel pour vos Cheveux
  • L’Essentiel pour votre Peau
  • L’Essentiel pour votre Bien-Être
  • L’essentiel du SkinCare

Restez informé(e) en avant-première

Restez informé(e) en avant-première

Rejoignez notre newsletter pour découvrir nos nouveautés, conseils skincare, cartes cadeaux et offres réservées… 🎁 Une surprise vous attend dès maintenant.

Merci de vous abonner

    Besoin d’aide ? Notre service client est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 17h.

    Téléphone 09 80 77 66 28
    Email contact@novaa.fr

    Suivre ma commande

    Suivez-Nous

    Copyright © 2025 Novaa tous droits réservés.
    apple payvisamasteramerican expressklarna
    • Le choix d'une sélection entraîne un rafraîchissement complet de la page.